Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 353
10 août 2016

Promotion du 9 au 28 août.

Bonsoir a tous,

FB_IMG_1470778581360

Je viens vous mettre les promotions partylite du mois d'août.

N'hésitez plus commander via ma boutique et aussi me contacter pour devenir mon hôtesse avec plein d'avantage derrière .

Alors n'attendez plus il y en aura pas pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité